Vous êtes actuellement salariée, en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle. Indépendant en esthétique ou en coiffure, vous envisagez d’apporter une activité complémentaire en proposant la prothésie ongulaire à votre clientèle. Pour se faire, il est nécessaire d’acquérir des connaissances solides incluant théorie et pratique ou de vous perfectionner avant de vous lancer.
Un incontournable des salons de beauté et bar à ongles, la technique du gel UV fait partie des connaissances de bases de la prothésie ongulaire.
Cette formation permet de vous initier puis d’élargir la gamme de vos prestations et de garder le niveau face à l’évolution du métier de prothésiste ongulaire qui ne cesse de grandir.
Cette formation a pour but de vous apprendre les techniques les plus actuelles de la prothésie ongulaire et / où de vous remettre à niveau.
La Manucure Russe est une méthode de préparation de l’ongle et de traitement des cuticules à l’aide d’une ponceuse électrique et de différents embouts.
La pose américaine est une méthode de pose de faux ongles qui se fait à l’aide de capsules fabriquées entièrement avec du gel.
Vous êtes prothésiste ongulaire, cette formation vous permettra de perfectionner et d’améliorer vos connaissances.
Vous adorez votre métier et vous aimeriez aller plus vite en clientèle ! Nous vous donnons les clefs pour gagner du temps et ainsi être plus rentable !
Le coaching privé a pour but de corriger vos points faibles, améliorer votre temps de travail, perfectionner votre technique.
Cette formation vous permettra d’élargir vos connaissances et d’étudier la méthodes d’extension d’ongles Chablon, l’étude des ongles rongés, l’équilibre de l’Apex ainsi que la maitrise de la ponceuse.
non éligible au CPF